RTE – Film Egalité Femmes Hommes

Un film institutionnel pour souligner l’engagement de RTE sur la question de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Marque Employeur

Il était une fois…

RTE souhaite souligner son engagement sur la question de l’égalité entre les femmes et les hommes. Tout particulièrement dans 4 domaines : l’évolution des mentalités, la rémunération, la féminisation et la mixité de l’entreprise. 

Avec pour objectifs de cibler le Grand Public, les candidats au recrutement mais également l’interne, les salariés de RTE.

L’histoire écrite

Eligans propose un concept fort : le procédé du « Reverse Thinking ». Une idée aussi forte qu’astucieuse. 

Le reverse thinking est une forme de communication innovante qui utilise plusieurs procédés : 

> La technique d’inversion qui passe par l’écriture d’un texte pouvant être lu dans les deux sens

> Un discours cohérent et percutant dans lequel nous identifions l’objectif à atteindre et le problème à résoudre

> Un univers graphique séduisant et attrayant

Fusionner ces 3 procédés permet à la fois de marquer les esprits et de faire réfléchir. 

BNP1